Menu

01.69.91.05.46 umpsapro@umpsa.fr

Présentation

UMPSApro, plus qu’un métier, une passion !

Parce que l’Ambulancier urgentiste est un métier d’avenir, l’UMPSApro crée son réseau de passionnés et professionnels à disposition des SAMU et au service de la population.

Déjà bien intégrée sur les départements de l’Essonne (91) la société compte pas moins de 6400 interventions annuelle pour 3 Ambulances de secours et soins d’urgence pour l’année 2014 dont 145 transports BARIATRIQUES.

Reconnue terrain de stage, l’UMPSApro encadre 25 étudiants mensuellement, en soins Infirmiers de 1ere, 2ème et 3ème année, elle accueille également les élèves Ambulanciers en cours de formation DEA.

L’UMPSApro sous convention avec les Instituts de Formation en Soins Infirmiers de : Cochin, Louis Mourier, Longjumeau, Orsay, CHSF, Henri Mondor, Kremlin-Bicètre, Les Murets, Esquirol… pour n’en citer que quelques uns, s’efforce d’apporter son expérience au profit des futurs Infirmiers et Ambulanciers dans le cadre de la prise en charge des urgences préhospitalières.

La réussite d’un tel projet repose sur quelques bases de bonnes pratiques, un recrutement sélectif, un entrainement journalier, un encadrement gradué et une prise en charge rapide des interventions confiées par les SAMU.

Une " Caserne " de 400 M2 dédiée à l'urgence et à disposition du personnel :

Les membres du bureau

member

Fabrice LANCELOT

Co-Gérant

Dirigeant et fondateur d’UMPSApro

member

Cécile ANTONINO

Secrétaire - Comptable

member

Franck FERET

Co-Gérant

Dirigeant et fondateur d’UMPSApro

member

Audrey DRUARD

Responsable Administrative

Fondatrice d’UMPSApro